Projet "Sirènes" 6ème Album Solo d'Abraxxxas


A l'heure de la musique désincarnée, dans un monde où le mp3 règne en maître et où les disques ne se vendent plus, j'ai bien conscience que l'achat d'un album physique est un véritable acte de soutien, presque un acte militant pour la cause des artistes indépendants. Je sais également que ce financement participatif s'adresse au noyau dur des gens qui me suivent, depuis plus d'une décennie pour certains; ce même noyau dur dont la présence me donne envie de continuer à être créatif et productif artistiquement. Sachez donc qu'en précommandant par ici, vous ferez bien plus que de permettre l'enregistrement et la fabrication de ce disque ; vous participerez aussi directement à mon évolution artistique et à la création d'une nouvelle formule live, car je n'ai pas fini de vous surprendre c'est promis !!



Quelques liens pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ma musique:
Ma plateforme Bandcamp : http://abraxxxas.bandcamp.com/

Aucun commentaire:

google-site-verification: google50dbca36e5566849.html

Membres

Rechercher dans ce blog